Le forum déménage!

Publié le par samgunsjovirow

Bonsoir!

Ayant un peu fait le tour d'overblog, j'ai décidé d'apporter de déménager le blog. Il y a donc deux nouvelles:

  1. L'URL du nouveau blog est: http://lettersandcrafts.blogspot.com. Mettez vos favoris à jour!!!
  2. Comme le nom du nouvequ blog (Sam's Letters and Crafts) l'indique, le blog sera désormais majoritairement rédigé en anglais. ce afin de pourvoir échanger avec un maximum de personnes. cela dit, je rassure les francophones: les articles de type "pas à pas" continueront d'être publiés dans en français. A l'heure actuelle, j'hésite entre deux solutions: soit faire une partie "articles en français" sur le blog, soit mettre mes idées de "pas à pas" sur un forum...

Je laisserais ce forum-ci ouvert encore quelques temps, jusqu'à ce que j'ai copié tout le contenu dans le nouveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Publié dans Infos Générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article