Nouvelle communauté: Correspondance créative !!

Publié le par samgunsjovirow

Bonsoir!

 

Ce soir j'ai sauté le pas et j'ai décidé de créer une communauté regroupant deux de mes passions: la correspondance et les loisirs créatifs!

 

D'ailleurs ces deux mondes se rejoignent de plus en plus (voir l'article Booklets). Avec mes correspondantes, on s'échange pas mal de ces petites choses: Friendship Books, Slams, decos, Lyrix... Si ceux ci on souvent commencé par de simples morceaux de feuilles aggrafés ensemble, maintenant on tend de plus à plus à les rendre créatifs. En s'inspirant notamment de techniques et de sketchs venus tout droit du scrapbooking et de la carterie.

 

J'ai donc souhaité créer une communauté regroupant les blogs traitant de ces deux aspects: si votre blog porte uniquement sur la correspondance, il est le bienvenu! Si il est 100% carterie (ou scrapbooking, ou home deco, et j'en passe), il enrichira surement la communauté! Et si vous êtes intéressé par ces loisirs mais que vous n'y connaissez rien? N'ayez pas peur de vous inscrire et de poser des questions.

 

Car la correspondance et la création, c'est avant tout cela: des echanges!

 

A très bientôt!

 

Sam

Publié dans Infos Générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article