HOME lyrix

Publié le par samgunsjovirow

Homelyrix001

 

A l'ouverture de ce blog, je vous ai parlé des différents types de "booklets" qui s'échangent entre correspondants. Et entre autre, il y avait les lyrics, à savoir des booklets que l'ont signe et remplit avec des paroles de chansons.

 

Voici ma dernière création, il s'agit d'un lyrix sur le thème "Home". C'est donc tout naturellement que je suis allée chercher l'image dans...un catalogue IKEA. A la base, je voulais une image avec une famille pour vraiment faire ressortir l'image de foyer, mais j'ai vite renoncé: déja parceque dans ce catalogue, les photos comprenant une famille tenaient souvent sur deux pages (ce qui n'est pas pratique), d'autre part parce qu'il n'y aurait plus eu assez de place pour coller les paroles de la chanson ("Home sweet home" de Mötley Crue).

 

Last but not least, je sais que j'ai commis une erreur en scannant la cover du lyrix après le plastifiage: la prochaine fois, je penserais à la scanner avant, ça vous permettra d'avoir une meilleure vision!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article